Rejected Mineshaft Adventure [Easy or Medium MAP]

Status
Not open for further replies.

Shinxray

SrMod | Parkour Manager
Senior Mod
Shinxray
Shinxray
Senior Mod
Joined
Sep 6, 2017
Posts
1,069
Ratings
692 11
#4
Avant de commencé, merci la prochaine fois de faire ta publication en anglais, je suis le seul modérateur français, mais je ne suis pas le seul map judge, les autres sont anglais et donc vont galérer si c'est dans une autre langue.

Salut DrNicn,
Désolé de te dire que ta map a été rejeté.
Le thème est pas original, il y a déjà pas mal de map qui ont le même thème que la tienne, essaye de trouver quelque chose de plus original la prochaine fois ! (Je te conseil de regarder ma liste (Lien dans ma signature)) Le build est pas très bon, je trouve que ta map est un peu désordonné ; tout ton parkour vole sans qu'il y est un build principal, je te conseil de faire toute ta map sur un build principal, et non en "bordel" comme tu l'a fait. Le parkour est pas bon non plus, c'est plutôt répétitif, et trop dur pour un easy ou un medium, mais trop court pour un hard (Petit rappel : Easy : "20-40" jumps, Medium : "40-60" jumps, Hard : "60-80" jumps, Expert : "80-100" jumps, Insane : 100+ jumps ; c'est pas grave si c'est un peu au-dessus/en dessous, mais là il y a une trop grande différence.)

Merci d'avoir posté ta map, va en faire plus si tu le sens, j'aime les jugé ^^

Hoi DrNicn,
Sorry to tell you that your map have been rejected.
The theme is not original, because there is already some maps with the same theme as your's, try to found a better theme next time ! (Go watch my parkour list if you want) The build is not really good, I think your map is a bit messy ; all your parkour is floating because there is no main build, I suggest you to build all your map on a main build, and not scattered like you did. The parkour is not good too, it's pretty repetitive, and too hard for an easy-mediu, but too short for a hard.

Thanks for submitting your map, would be really good to see more maps from you !
 
Status
Not open for further replies.