Closed LavaJump | Hard Map

Status
Not open for further replies.

Shinxray

SrMod | Parkour Manager
Senior Mod
Shinxray
Shinxray
Senior Mod
Joined
Sep 6, 2017
Posts
1,103
Ratings
694 11
#3
En français : Ton parkour est plus "Hard" que "medium" car :
- 91 jumps (ce que correspond à du Expert)
-Jumps assez compliqué sans être "violent"

Pour le thème : Ton parkour respecte pas trop le thème, quand on lit "LavaParkour", on s'attend plus à voir un parkour "Nether" avec de la lave volant ou des cristaux de lave etc. Là c'est plus un parkour "standard" au-dessus de la lave, le seul élément du parkour qui est en rapport avec le thème est le fait que si tu tombe, tu tombe dans la lave mais c'est tout. Et c'est bête :c

Pour le build : Bon comme je te l'ai dit, ton parkour respecte pas trop le thème, mais il y a d'autre problèmes :
-Le build fait très moche de dehors
-Beaucoup d'espace vide dans la grande salle de lave (rajoute des trucs dedans)
-Evite de faire des grands builds "enfermé"

Bref pour dire que tout ça, bah c'est pas très beau :cc

Pour le jump : Pour un medium (Hard ?) "91" jumps c'est long, raccourcis le un peu je pense, par exemple, enlève la partie "répétitive" du départ dans les murs, c'est un peu long et chiant sans vouloir te vexé ^^'
Sinon ton parkour à beaucoup de jump varié, mais certain sont mal utilisé (comme la grande partie échelle qui est vraiment simple voir même le faire sans sauté une fois). La partie dans les murs est le pire passage du parkour : Pas de diversité de jump (genre échelle/barre/glace etc) et très répétitif. Mais sinon le reste est plutôt sympa.

Très gros résumé : C'est pas très beau, un peu long, mais la variété des jumps est très bonne sauf dans la première partie.

En espèrent de pas avoir tout cassé :x Mais en espèrent que cela peut t'aidé c:

In English (I'm bad at English :xx) : Your parkour is more "Hard" than "medium" because :
- 91 jumps (==> Expert)
-Jumps pretty hard

The theme : Your parkour don't really respect the theme, when I read "LavaParkour", for me, it's more a "nether" parkour with floating lava or cristal lava ... It's more a basic parkour above lava here. And it's dumb :c

The build : There is other problem than the theme in your parkour :
-The build is pretty ugly outside.
-A lot of empty space in the big lava room.
-Don't do big build in a "closed" place

The jump : 91 jumps is really long for a medium (hard ?) parkour, remove the repetitive part at the star in the wall I think.
Otherwise, your parkour have really "varied", but are "badly used" (Like the ladder part who is really simple). I think the start/ in the wall parkour is the worst part of your parkour : No diversity of jumps and really repetitive. But otherwise the rest is pretty good.

(I'm really bad at English sorry :xx)
 
Joined
Sep 9, 2017
Posts
4
#4
Ok,

Merci de ton message.
Je compte alors crée un parcours lavajump mais celui ci plus en rapport avec le thème.
Je trouvais aussi que ma structure n'était pas très belle de l'extérieur :/

Cordilement, mario139_2525
 

Txilsy

Forum Expert
VIP
Joined
Jan 21, 2017
Posts
481
Ratings
273 2
#5
Hii Mario,

Since you deleted this map, I will close the submission. I hope to see some other courses submitted soon, good luck!
 
Status
Not open for further replies.